Ajouter ce site à vos favoris !
 
Votre actualité
Présentation de la SCP à la commune de La Fare-Les Oliviers


image non disponible

Les élus de La Fare-Les Oliviers ont rendu visite à la SCP afin de mieux connaître la société.


La commune de La Fare-Les Oliviers est alimentée en eau par la SCP de longue date, mais ses représentants ne connaissaient pas la société. En effet, dans ce domaine, les relations contractuelles de cette commune sont gérées par Agglopole Provence Salon-Étang de Berre-Durance, et l'exploitation de son réseau est assurée par la Société des Eaux de Marseille.

Cette journée a donc été l’occasion de présenter aux élus ainsi qu'aux services techniques de la commune, d'une part, l'organisation et les activités de la SCP, et d'autre part, l'assistance qu'elle pourrait apporter à cette commune dans le cadre de ses projets de développement sur son territoire.

La délégation, composée de M. J. Yerpez, adjoint à l'urbanisme et aux réseaux, M. C. Rapaud, adjoint au développement du territoire, M. E. Armagagnian, directeur des services techniques, M. Mariniello, directeur de l'urbanisme et Mme De Filippo, adjointe aux finances, a été accueillie par la déléguée territoriale de la SCP, Karine Leblond, accompagnée de Pascal Collomb, agent technico-commercial et de Alain Hillairet, chef du centre d’exploitation de l’Etang de Berre.

Une visite du Centre Général de Télé-Contrôle a permis de mettre l'accent sur la sensibilisation de la SCP, tant du point de vue de la diversification que de la sécurisation des ressources en eau, qui constituent des atouts essentiels pour toute collectivité, ce qui a suscité l'intérêt des visiteurs.