Ajouter ce site à vos favoris !
 
Votre actualité
Une nouvelle direction générale pour la SCP


image non disponible

Le Conseil d’Administration de la SCP du 18 décembre 2009 a permis aux collectivités territoriales actionnaires de présenter la nouvelle direction générale succédant à Jacques Plantey qui part à la retraite.


Cette direction générale est composée d’un nouveau Directeur général, M. Bruno Vergobbi (cf photo) et d’un Directeur général adjoint Lionel Reig, cette direction générale sera effective au 1er janvier 2010.

Le nouveau Directeur général, M. Bruno Vergobbi, prendra ses fonctions le 1er janvier
2010 pour succéder à M. Jacques Plantey qui part à la retraite. Il sera le cinquième Directeur général depuis la création de la SCP en 1957.
M. Vergobbi est âgé de 54 ans. Il est ingénieur général des Ponts, des Eaux et des forêts. Il occupe actuellement les fonctions de délégué général de l’Union des Ports de France, après avoir été successivement directeur technique du Port Autonome de Marseille, directeur d’exploitation du site de Fos, puis directeur général du Port Autonome de Dunkerque pendant onze ans, et président de la SNCM de 2004 à 2006.

Le nouveau Directeur général adjoint, M. Lionel Reig, ingénieur en chef des Ponts, des Eaux et des forêts, est en poste à la société depuis près de 20 ans, et a toujours secondé Jacques Plantey avec efficacité et compétence.