Ajouter ce site à vos favoris !
 
Votre actualité
Lundi 5 juillet 2010 : lancement des travaux de la liaison hydraulique Verdon/Saint-Cassien – Sainte-Maxime


image non disponible

Le lancement des travaux de la liaison hydraulique a eu lieu au domaine de la Julienne à Tourves dans le Var.


Le lancement officiel des travaux de la liaison hydraulique Verdon/Saint-Cassien – Sainte-Maxime a eu lieu au domaine de la Julienne à Tourves dans le Var le lundi 5 juillet. Parmi les 150 personnes présentes se trouvaient de nombreux élus, des partenaires, des clients, des personnels des entreprises de travaux et quelques journalistes.

Après une brève visite du chantier avec la pose d’un tuyau de canalisation dans la tranchée, le Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur et Président de la SCP Michel Vauzelle, le Président du Conseil Général du Var, Horace Lanfranchi, ainsi que le sous – Préfet de Brignoles Bernard Breyton ont rappelé au travers de discours l’importance et les différentes étapes qui ont rendues possible la réalisation de la liaison hydraulique.
A suivi la signature de l’accord cadre entre les partenaires et financeurs du projet, Michel Vauzelle, Horace Lanfranchi, Bernard Breyton, Michelle Fournier de l’Agence de l’Eau Rhône-Méditerranée et Corse, Georges Ginesta du Syndicat de l’Eau du Var Est, et jacques Sénéquier, du Syndicat des Eaux de la Corniche des Maures.