Ajouter ce site à vos favoris !
 
Votre actualité
Pollutec Maroc 2010


image non disponible

Du 6 au 9 octobre, la SCP était présente à la deuxième édition du Salon Pollutec Maroc qui se déroulait à Casablanca.


Le stand de la Société, situé sur l'îlot collectif des entreprises de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, animé par l'association EA Ecoentreprises, a présenté l'offre ingénierie de la SCP. Par ailleurs une intervention conjointe avec le Syndicat de la Siagne a été organisé sur le thème des systèmes d'alerte contre le risque inondation.

Placée sous l’égide du Secrétariat d’Etat chargé de l’Eau et de l’Environnement, cette édition a rassemblé 400 exposants, éco-industriels marocains et opérateurs internationaux et 7 000 visiteurs professionnels.

Comme lors de la première édition, le secteur de l’eau a été fortement représenté et représentatif de l’offre internationale, présentant des solutions et des équipements pour le traitement et la distribution de l’eau adaptés au marché marocain : Assainissement autonome, récupération d’eau de pluies, réservoirs de stockage, pompes et robinetterie, canalisations et réhabilitation des réseaux, nouvelles techniques de traitement et de filtration, conseils et audits.