Ajouter ce site à vos favoris !
 
Votre actualité
Réunion clientèle


image non disponible

La SCP a procédé à sa réunion annuelle avec ST-Microelectronics


Comme chaque année, la SCP a organisé une réunion contractuelle formelle avec l’entreprise ST-Microelectronics située à Rousset.

Cette rencontre a été l’occasion pour les deux sociétés de faire un bilan de l’année écoulée, aussi bien en termes d’exploitation que de consommation, et enfin d’envisager les développements futurs.

La micro-électronique fonctionne sur des cycles de temps courts. Après un redémarrage de l'activité, qui avait ralentie suite à la crise économique, le secteur de la micro-électronique subit à nouveau un ralentissement, lié à la fois aux conséquences du tragique évènement du Japon qui ont eu des répercussions dans le monde de l’automobile, et à la perte d’un de leurs principaux clients de la téléphonie. Les projets d’augmentation de la production sont donc reportés à une date ultérieure.

Le représentant de la société ST-Microelectronics a souhaité découvrir la station de traitement des Clapiers, n’ayant pu le faire lors de l’inauguration officielle. Cette visite a été l’occasion de montrer le savoir-faire de la SCP en termes de traitement de l’eau pour de gros débits.