Ajouter ce site à vos favoris !
 
Votre actualité
Rencontre client


image non disponible

Retour sur la réunion annuelle entre la SCP et STMicroelectronics du 12 septembre 2012


Le responsable facilities Process et energie ainsi que le spécialiste du traitement de l’eau de ST Microelectronics ont participé à la traditionnelle réunion annuelle ce 12 septembre dernier. Cette rencontre est l’occasion de tirer un bilan de l’année précédente ainsi que de l’année en cours en termes d’exploitation et de contrat. Lors de la visite a été évoquée la réussite des essais de desserte à haut débit du site, notamment pour assurer la protection incendie, ce qui n’avait encore jamais été réalisé.

Cette réunion a eu lieu au pôle laboratoires de la Société situé aux Milles afin de montrer à l’un de nos principaux industriels que les activités de la SCP sont plus larges que la desserte en eau de leur site. L’accréditation (COFRAC) de la partie analyse de qualité d’eau, les a grandement intéressés et en particulier les évolutions à venir avec les futures analyses de légionelles.

Cette rencontre a permis d’échanger sur le positionnement de la microélectronique sur le territoire français et plus particulièrement sur le site de Rousset.