Ajouter ce site à vos favoris !
 
Votre actualité
Enquête de satisfaction


image non disponible

Contrat d’entretien du matériel de potabilisation : 98% de clients satisfaits !


La Société du Canal de Provence propose des prestations complémentaires au service de l’eau et notamment un contrat d’entretien des systèmes de potabilisation pour les clients alimentés en eau brute non traitée. Afin de recueillir l’appréciation de ses clients sur ce service d’entretien, la SCP a réalisé, pour la première fois en 2012, une enquête de satisfaction.

L’enquête s’est déroulée au printemps 2012 auprès de 500 clients, tirés au sort parmi les 2000 clients du contrat d’entretien. Le dépouillement des réponses et les traitements statistiques ont été confiés à un organisme professionnel indépendant, situé à Marseille.

Avec une moyenne de 8,1/10, la satisfaction globale des clients sur la qualité de la prestation est élevée.

Les clients se déclarent à 98% « assez » ou « très » satisfaits par le contrat d’entretien et plébiscitent particulièrement les techniciens réalisant les interventions. En effet, ils sont 96 à 98% à exprimer leur satisfaction sur la qualité du contact, la disponibilité du technicien, sa ponctualité, son amabilité, la durée de l’intervention et la propreté des lieux après son passage.

  • Parole de client : « Je souhaite que le technicien continue de travailler comme cela, qu’il persévère dans la qualité »

Aussi, cette enquête a permis d’identifier les principales attentes des clients :

  • plus d’information concernant la qualité de l’eau,
  • plus de souplesse pour la gestion du contrat.

La SCP examinera les pistes d’évolutions du contrat d’entretien afin de répondre aux demandes des clients et toujours mieux les satisfaire.

Ces résultats positifs encouragent la Société à poursuivre sa démarche d’écoute pour assurer un service de l’eau de haute qualité.

Cliquez ici pour visualiser les résultats de l’enquête.