Ajouter ce site à vos favoris !
 
Votre actualité
Renouvellement de la double certification qualité et environnement de la SCP


Auditée en novembre 2007, la SCP a officiellement obtenu le renouvellement de sa double certification Qualité (ISO 9001) et Environnement (ISO 14001) très récemment.


Auditée en novembre 2007, la SCP a officiellement obtenu le renouvellement de sa double certification Qualité (ISO 9001) et Environnement (ISO 14001) très récemment. Pour la première fois, les deux systèmes de management ont fait l’objet d’un seul audit intégré. A cette occasion, la nouvelle approche intégrée du management de la Qualité et de l’Environnement, la relation de la société à la clientèle, la communication, ainsi que la veille réglementaire environnementale ont été particulièrement saluées.


Bref historique de la certification Qualité et Environnement à la SCP
Précurseur en la matière, la SCP est certifiée ISO 9001 depuis 1995 et ISO 14001 depuis 1999 pour l’ensemble de ses activités exercées dans la cadre de la concession. Les deux systèmes de management sont intégrés depuis 2007. Avec sa double certification Qualité et Environnement la SCP s’engage à satisfaire ses clients au quotidien et à respecter l’environnement