Ajouter ce site à vos favoris !
 
Votre actualité
Evènement


image non disponible

La SCP au Salon international de l’agriculture de Paris


La Société du Canal de Provence était présente au Salon de l’agriculture aux côtés de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur et de Coop de France, le mardi 24 et le vendredi 27 février, au cours de deux journées consacrées à l’eau et l’agriculture sur le stand régional.

La journée du mardi 24 a fortement mobilisé l’agriculture régionale, ainsi que la presse régionale et nationale, à l’occasion de l’inauguration des stands de la Région, du Vaucluse, des Hautes-Alpes et de celui des Chambres d’agriculture de Provence-Alpes-Côte d’Azur.

La présence de la SCP sur le stand de la Région, aux côtés des organisations professionnelles, a été remarquée, et appréciée. Le président de Région, Michel Vauzelle, Claude Rossignol, président de la Chambre régionale d’agriculture, et André Bernard, président de la Chambre d’agriculture de Vaucluse, l’ont évoqué dans leurs discours respectifs. Ils ont chacun relevé le caractère indispensable de l’irrigation pour l’agriculture provençale et l’importance des réseaux d’irrigation dans notre région.