Ajouter ce site à vos favoris !
 
Votre actualité
Actualité


image non disponible

La SCP poursuit son implication au sein de Capenergies.


La Société du Canal de Provence est représentée depuis trois années au sein du pôle de compétitivité Capenergies par Christian Magnin, Directeur technique Eau. Son nouveau rôle de Directeur référent de l’Innovation, rôle précédemment assuré par François Brelle, en faisaient un mandataire tout désigné pour continuer à représenter la SCP au sein de ce pôle. A l’issue des élections de juin 2015, il vient d’y être réélu membre du conseil d’administration avec Jean-François Brun comme suppléant, puis nouvellement élu membre du bureau en tant que représentant du collège des industriels, parmi cinq candidats.

Reconnu comme un pôle très actif et bien orienté vers les enjeux d’avenir, Capenergies a acquis une bonne notoriété dans le contexte national et régional de la transition énergétique. Une participation active et assidue de la SCP à son conseil d’administration, ainsi qu’une participation concrète à des projets labellisés par le pôle, comme CANALSOL par exemple, ont montré une implication qui a sans doute pesé dans le résultat de cette élection.

Pour les années à venir, la SCP a la volonté d’être très active dans le domaine associant l’eau et l’énergie, à la fois sur des projets innovants et sur le développement industriel.