Ajouter ce site à vos favoris !
 
Votre actualité
Actualité


image non disponible

Le rapport d'activité SCP 2014 est disponible, découvrez-le !


La Société du Canal de Provence et d’aménagement de la région provençale fait paraitre son rapport d’activité 2014 qui présente de manière détaillée les actions réalisées dans le cadre de la concession régionale du Canal de Provence, en alimentant en eau ses clients ruraux, urbains et industriels.

Une année riche en Provence …
L’année 2014 aura été déterminante notamment pour la concrétisation du transfert du patrimoine hydraulique de la vallée du Calavon et du sud Luberon dans la concession régionale, fusion qui illustre la solidarité pour l’eau entre les territoires. Dans le même principe, le renouvellement de la convention de partenariat avec le Parc Naturel Régional du Verdon marque aussi un événement important et confirme une implication dans la protection de l’environnement.

… en France et à l’international.
Ce rapport rend également compte des autres activités de la Société et, en particulier, des activités de conseil et d’ingénierie, domaine où la Société fait valoir son savoir-faire en Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en France métropolitaine et outre-mer, et à l’international. Par exemple, l’engagement de la Société dans la convention avec le ministère de l’agriculture tunisien s’est développé, prouvant ainsi que l’expertise et l’appui technique de la Société du Canal de Provence dans la gestion durable de la ressource eau est de plus en plus reconnue dans les pays riverains de la Méditerranée.

Enfin, l’implication de l’ensemble de ses collaboratrices et collaborateurs, ainsi que ses compétences reconnues en hydraulique, en agronomie et en environnement, permettent à la Société du Canal de Provence d’agir et de se développer dans le respect de ses valeurs : professionnalisme, proximité et développement responsable.

Vous pouvez le télécharger en cliquant ici .