Ajouter ce site à vos favoris !
 
Votre actualité
Inauguration


image non disponible

Sisteron, nous voilà !


A l’occasion du 35ème anniversaire des Ets Magnan à Sisteron, la Société du Canal de Provence et d’aménagement de la région provençale (SCP) a inauguré et officialisé ses nouveaux locaux ce vendredi 27 janvier 2017, pour lesquels une permanence active était assurée, le mercredi de 8h à 17h, depuis 2014.

Une centaine de producteurs ont fait le déplacement pour assister à l'évènement et découvrir la quinzaine de stands agricoles de partenaires mis en place à cet effet ; dont celui de la SCP visant à promouvoir son offre de service en irrigation connectée et clés en main.

Véritable clé d'entrée pour l'ensemble des services et compétences SCP en matière de solutions pour l'irrigation, cette agence de proximité traduit la volonté de la SCP d'accompagner le monde agricole et de renforcer les synergies avec les acteurs agricoles alpins pour répondre aux enjeux de l'eau et de l'irrigation de demain.

L'agence complète ainsi l'offre d'un site comportant le bureau d'étude en agriculture de Raison'Alpes, un silo de collecte des céréales, une coopérative d'approvisionnement et les Ets Magnan.