Ajouter ce site à vos favoris !
 
Votre actualité
Inauguration


image non disponible

La SCP a officiellement inauguré la liaison hydraulique Verdon / Saint-Cassien – Sainte Maxime


Jeudi 21 mars 2019, en présence de nombreux élus et partenaires, la SCP a officiellement inauguré la liaison hydraulique Verdon / Saint-Cassien – Sainte Maxime.

Un public nombreux était présent pour l’événement qui s’est déroulé sur le site de l’usine de potabilisation de Basse Suane à Sainte-Maxime, elle aussi inaugurée le même jour. Cette dernière, réalisation de la Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez, marque en effet l’aboutissement de la liaison hydraulique à Sainte-Maxime.

Etaient notamment présents : Vincent Morisse, Président de la Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez, Raymond Cazaubon, Vice-président délégué à l’eau et l’assainissement de la Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez, Nicolas Chantepy, Directeur adjoint de l’Agence de l’Eau Rhône Méditerranée Corse, Marie Rucinski-Becker, Vice-Présidente du Conseil Départemental du Var, Philippe Vitel, Vice-Président de la Région Sud Provence-Alpes d’Azur et Président de la Société du Canal de Provence, Eric de Wispelaere, Sous-préfet de Draguignan et de nombreux élus et partenaires.

En savoir plus : https://fr.calameo.com/read/000326974da6522cb8b63