Ajouter ce site à vos favoris !
 

L'eau pour l'industrie

Un service adapté à vos besoins

Un service adapté à vos besoins

Vous avez besoin d'eau pour votre process industriel, le refroidissement, le lavage ou la protection contre l'incendie, le service de l’eau que nous proposons s’adapte à vos besoins.

Vous avez la possibilité de moduler votre souscription entre plusieurs « fournitures » afin d'optimiser votre contrat : annuelle, saisonnière, secours et imprévue pour l’essentiel.
 
 
Les types de fourniture d'eau

Les types de fourniture d'eau

  • Fourniture annuelle : répond aux besoins en eau qui s’étalent sur toute l’année ou une grande partie de celle-ci. Les débits souscrits pour une fourniture annuelle sont mis en permanence à votre disposition et facturés au tarif normal.
     
  • Fourniture saisonnière : correspond aux besoins en eau qui se manifestent pendant une partie de l’année seulement, au plus égale à la période de pointe (la période de pointe s’étend du 15 mai au 14 septembre inclus), sauf clauses particulières. Ce type de fourniture est notamment adapté si vos besoins en eau augmentent en période estivale. Les débits souscrits sont mis à votre disposition sur la seule période de pointe et facturés au tarif saisonnier.
     
  • Fourniture de secours : vous assure la disponibilité des débits nécessaires à des besoins ponctuels (défaillance accidentelle de votre alimentation, événement exceptionnel, ...). Les débits souscrits en secours sont par défaut mis en permanence à votre disposition et facturés au tarif secours. Ils peuvent, à titre exceptionnel, être mis à disposition à la demande, moyennant un délai de prévenance.
     
  • Fourniture imprévue : concerne les situations d’urgences auxquelles votre entreprise industrielle, n’ayant souscrit aucun contrat avec la SCP, peuvent être confrontées. La SCP ne pourra donner satisfaction à cette demande que dans la mesure où les débits nécessaires sont disponibles sur ses ouvrages sans créer de perturbations dans l'exploitation, ni dans la desserte des autres clients.
Nous contacter

Nous contacter

Même si la qualité de l'eau délivrée est tout particulièrement adaptée aux besoins exprimés par les industriels, la SCP peut (lorsque cela s'avère nécessaire) aussi livrer une eau répondant à des exigences de qualité spécifiques.

La SCP se tient à votre disposition pour vous aider à retenir le contrat qui convient le mieux à votre situation et optimiser votre souscription en fonction de l’évolution de vos besoins :

Bruno DEPIERRE, Délégué Territorial
Tél. : 04.42.66.71.06 / 06.08.56.34.95
E-mail : bruno.depierre@canal-de-provence.com

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Les tarifs du service "Eaux Industrielles" sont différents en fonction de la fourniture souscrite. Ils sont composés :
  • d’une redevance annuelle de débit proportionnelle aux débits souscrits,
  • d’une redevance de consommation proportionnelle aux volumes consommés,
  • d'une redevance pour pompage lorsque la livraison de l’eau exige un relèvement de celle-ci.

Les barèmes des redevances de débit et des redevances proportionnelles à la consommation, utilisés pour la facturation, sont révisés à chaque début d'année suivant la formule de révision des prix précisée à l’article 42 des conditions générales du service "Eaux Industrielles" ou dans les esapces clients. 

 

En savoir plus